Plage de la Saline les Bains à La Réunion

Plage de la Saline les Bains à La Réunion

0

La plage de la Saline les Bains est une fabuleuse plage de sable blond située à l’ouest de l’île de La Réunion. Elle s’étend de la Saline jusqu’à Trou d’Eau. 

Elle est bordée d’une végétation dense mais assez basse. C’est d’ailleurs dommage car cela implique qu’on est majoritairement en plein soleil. Le sable est assez grossier par endroits mais l’eau est vraiment super belle. On a qu’une seule envie lorsqu’on arrive ici, c’est d’aller se baigner et de profiter de la vue.

La zone de baignade est très large et l’eau n’est pas très profonde. Si vous avez un masque et un tuba, n’hésitez pas à aller faire du snorkeling car les fonds sont plein de jolis poissons.

Comment aller à la plage de la Saline les Bains ?

Depuis Saint-Leu, suivre la N1A en direction du nord. A la-Saline les Bains, quitter la route principale au rond-point pour emprunter la route du Trou d’Eau. Poursuivre encore quelques instants sur cette route jusqu’à arriver à la plage de la Saline, indiquée par un panneau, sur le coté gauche. Il n’est pas toujours évident de se garer mais le long de la route on en trouve toujours à force. Pensez à arriver tôt sinon.

Quelques photos de la plage

Pour aller plus loin

NO COMMENTS

Leave a Reply