Plage de Trou d’Eau (La Saline les Bains)

Plage de Trou d’Eau (La Saline les Bains)

0

La plage de Trou d’Eau est une sublime plage de sable blanc. Elle se situe au sud de La-Saline-les-Bains et mérite vraiment le détour. Surtout si vous aimez la tranquillité et les paysages magnifiques.

Lors de notre visite sur l’île de La Réunion nous nous sommes arrêtées pour nous prélasser là. Mais si vous voulez un conseil, poursuivez un peu plus loin en voiture le long de cette même plage. Vous arriverez à la fin de la plage de Trou d’Eau, sur la gauche. Ici il n’y a généralement personne et le lieu est vraiment charmant. L’eau est super belle et délicieusement chaude, en ce mois d’avril.

Le lagon est très propice à la baignade et la barrière de corail protège des indésirables. La plage n’est pas surveillée, et est surtout fréquentée par les locaux. Le week-end il n’est pas rare que les familles réunionnaises se réunissent là pour un pique-nique. Ambiance garantie dans ce cas-là.

Comment aller à la plage de Trou d’Eau ?

Pour vous rendre à cette belle plage, depuis Saint-Paul, suivre la N1A vers le sud. Passer l’Ermitage-les-Bains, puis arriver à la Saline-les-Bains. Au rond-point, suivre le panneau qui indique la plage. Longer entièrement la plage de La Saline. Puis lorsque la route vire très légèrement à droite, se garer le long de la route. Si vous arrivez au rond-point, c’est que vous avez été trop loin. La plage est juste un peu avant, on la voit bien depuis la route.

Quelques photos de la plage

NO COMMENTS

Leave a Reply