Accueil Europe Espagne

Espagne

Randonnée à Aiako Harria ou Peñas de Haya, face à Hendaye

La randonnée aux Trois Couronnes ou Aiako Harria ou Peñas de Haya est une superbe randonnée à faire dans le Pays Basque. Face à...

Hondarribia côté ville

Hondarribia est une ville d'Espagne que nous avons découverte pour la première fois. En effet, nous y sommes passés pour nous rendre au phare...

Sentier du Littoral entre Hondarribia et Pasaia

Nous avons décidé d'aller randonner sur le sentier du Littoral entre Hondarribia et Pasaia. A la base, nous devions randonner depuis Hendaye jusqu'à Saint...

Ujué : le village perché

Nous avons été découvrir l'adorable village de Ujué, après avoir été à Olite. C'est sans nul doute une superbe surprise. C'est un ami qui m'avait...

Olite, son église et ses jolies rues

Durant notre périple en Espagne, nous avons fait une petite halte dans la ville d'Olite. C'est une jolie ville touristique, avec une charmante église et...

Hotel Sekia à Ejea de los Caballeros

L’Hôtel Sekia à Ejea de los Caballeros est l'endroit idéal pour séjourner près du Désert des Bardenas Reales. Les chambres et l'hôtel sont sobres...

Pizzeria Costumbres Argentinas à Ejea de los Caballeros

La Pizzeria Costumbres Argentinas se trouve en plein cœur de la ville de Ejea de los Caballeros. Nous avons beaucoup aimé cette adresse où...

Carnet de voyage en Navarre : le désert des Bardenas Reales

Depuis que je suis allée en Espagne en début d'année, j'ai envie d'y retourner pour en découvrir plus. Nous avons été donc en Catalogne,...

Hôtel Balneario de Cestona à Zestoa, en Espagne

L'hôtel Balneario de Cestona se trouve à Zestoa, en Espagne. Nous avons passé trois nuits dans cet établissement hôtelier, dans le Pays Basque espagnol. Nom...

Ruta del Flysch, entre Deba et Zumaia

Avec mon copain, nous pratiquons la randonnée. Nous allons partout dans le monde pour en faire, et c'est vraiment le meilleur moyen de découvrir...

Mundaka ou le paradis espagnol des surfeurs

Mundaka est une village situé en province de Biscaye, dans le Pays Basque espagnol. Elle est mondialement connue comme le spot de surf où il...

Lekeitio, son port, sa plage et son île

Nous longions la côte basque lorsque nous avons vu le panneau de Lekeitio. On nous avait parlé de ce mignon petit village avec son...

Mutriku en Guipuscoa : son adorable port et village

Nous avons longé la côte basque espagnole, et avons fait une halte à Mutriku. C'est un adorable village, plein de charme, et qui possède...

L’Ermitage San Juan de Gaztelugatxe à côté de Bermeo

L'Ermitage San Juan de Gaztelugatxe se situe non loin de Bermeo, sur la côte basque espagnole. L'endroit est charmant, vraiment vraiment superbe ! Le premier petit jeu consiste...

Carnet de voyage en Euskadi, le long de la côte basque espagnole

Habitant Bordeaux, aller en Espagne n'est pas très compliqué. Nous sommes à la frontière en 2h30 environ. Cette fois, nous avions prévu d'aller découvrir...