Plage des Roches Noires à La Réunion

0

La plage des Roches Noires est une jolie plage bordée de…roches noires. Elle se trouve juste à côté du centre-ville et c’est bien pratique lorsqu’on y séjourne. Une plage à découvrir à La Réunion !

Cette plage de sable blanc est très agréable mais très fréquentée. Si vous voulez la voir, n’hésitez pas à jeter un œil à la webcam située sur la plage, au niveau des MNS.

Pas la plus belle plage de La Réunion mais quand même très sympa.

La plage n’est pas bien grande, c’est même une des plus petite de l’île. Mais elle est idéale pour pratiquer le farniente ou juste faire un petit tour à pied. Par contre, il n’y a pas ici de barrière de corail ni de lagon. Une zone de baignade surveillée est en revanche aménagée. Que cela ne vous empêche pas de surveiller les indications concernant les requins et les courants.

Si vous voulez SAVOIR QUE FAIRE QUAND IL PLEUT à La Réunion, c’est ici.

Comment aller à la plage des Roches Noires à La Réunion ?

Pour aller à la plage, depuis l’Ermitage-les-Bains, suivre la N1A. Puis, la quitter pour la N2001 et suivre les panneaux indiquant la direction de la plage. Il n’est pas évident de se garer non loin comme on est en centre-ville. Mais à force de tourner on trouve toujours une place.

Quelques photos de la plage

La Plage des Roches Noires à l'île de La Réunion

—> POUR LES AMATEURS DE MARCHÉS LOCAUX, voici la liste des marchés sur l’île de La Réunion.

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici