Accueil On a testé Loger Guesthouse Ytra Laugaland, dormir à la ferme à côté de Akureyri

Guesthouse Ytra Laugaland, dormir à la ferme à côté de Akureyri

-

La guesthouse Ytra Laugaland se situe tout près de Akureyri, dans le nord de l’Islande. Cet établissement propose des chambres d’hôtes confortables et charmantes pour visiter cette partie de l’île.

Nom du logement : Guesthouse Ytra Laugaland

Type de logement : maison d’hôtes

Nombre de chambres à louer : 4

Ville : à 12 kilomètres de Akureyri

Pays : ISLANDE

Prix d’1 nuit pour 2 : 80€ petit déjeuner inclus (à vérifier sur le site, peut varier en fonctions de différents facteurs)

Mon avis

Cette maison d’hôtes Guesthouse Ytra Laugaland se trouve dans une ferme, mais attention pas de désagréments du à cela, ni bruit ni odeur. La propriétaire des lieux est très conviviale, chaleureuse et s’occuper à merveille de sa maison et chambres d’hôtes. Il y a deux chambres au rez-de-chaussée et deux au premier étage.

Nous avions une au premier étage, très spacieuse, lumineuse et vraiment douillette. On sent qu’ici on est chez nous, c’est vraiment agréable car il y a un soin salon rien que pour les hôtes et une cuisine entièrement aménagée pour se faire ses repas. Les sanitaires communs sont très bien équipés, propres et il y a toujours de gentilles attentions de la propriétaire des lieux.

Le petit déjeuner est délicieux, copieux et il y a énormément de choix : qu’on soit 2 ou plus, on a droit aux mêmes choses et quantités, très généreuses. Les délicieuses confitures sont faites maison, comme le pain et certains gâteaux, c’est un régal !

Notre coup de coeur durant cette aventure, on y reviendra ! Pratique pour visiter Akureyri, et rayonner au Lac Myvatn, Hverir, etc… Un très bon rapport qualité/prix.

Voir tous les endroits où j’ai dormi en Islande : mes logements en Islande

En savoir pluscomment se loger en Islande

Photos

guesthouse-ytra-laugaland
akureyri-ytra-laugaland
Guesthouse Ytra Laugaland
couchages-ytra-laugaland
exterieur-ytra-laugaland
dejeuner-ytra-laugaland
petit-dejeuner-ytra-laugaland
matin-ytra-laugaland

Pour aller plus loin :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires