Nom de l’établissement : Chez Coco

Adresse : Lieu Dit Porte d’Enfer 97121 Anse-Bertrand

Téléphone : +590 690 75-3484

PAYS : GUADELOUPE

Mon avis

Nous avons découvert le restaurant Chez Coco un peu par hasard. Juste après avoir été admirer la Pointe de la Grande Vigie, nous avons pris la direction de la Porte d’Enfer. Le restaurant Chez Coco se trouve juste en face du parking des visiteurs. Il est idéalement placé sur le passage des randonneurs qui vont au Trou à Madame Coco.

Nous avons été marcher un moment sur le sentier de randonnée La Trace des Falaises. Quels magnifiques points de vue ! Et puis au retour, nous nous sommes arrêtés Chez Coco pour boire un verre.

Les lieux sont vraiment agréables, calmes et bien situés. On peut manger à l’intérieur de l’établissement, tout en bois. Sur le comptoir il y a le choix au niveau du rhum arrangés. Vous préférez maracujas, ananas ou cerises pays ? Je pense que le mieux est de les gouter tous, un petit peu, pour voir lequel vous préférez. Des tables en plastique sont aussi disposées dans le sable face au lagon de la Porte d’Enfer.

Je vous recommande sans hésiter leur jus de fruits frais, pressé minute. Chaque jour ils proposent un nouveau cocktail, de quoi varier les plaisirs. J’en ai dégusté un juste dé-li-cieux ! et le tout face à ce superbe lagon couleur azur.

Nous n’avons pas pu manger sur place car nous devions rentrer sur la Basse-Terre. C’est vraiment dommage car ce qu’ils proposaient avait l’air succulent. Et lorsque nous avons regardé les avis sur internet, on a pu constater que les personnes qui y avaient mangé semblaient vraiment avoir apprécié. Nul doute que la prochaine fois que nous passerons dans le coin nous reviendrons !

Photos du restaurant Chez Coco

restaurant-creole-chez-coco-porte-enfer-anse-bertrand.jpg
la lagon de la Porte d’Enfer, une vue parfaite depuis Chez Coco !
restaurant-creole-chez-coco-porte-enfer-anse-bertrand_1.jpg
des petits sucriers malicieux viennent nous rendre visite
restaurant-creole-chez-coco-porte-enfer-anse-bertrand-2.jpg
il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter d’un cocktail de fruits frais !

Pour aller plus loin

NO COMMENTS

Leave a Reply