Le buron du Col de la Croix Morand : avis et photos

Le buron du Col de la Croix Morand : avis et photos

Nom de l’établissement : Buron du Col de la Croix Morand

Adresse : Col de la Croix Morand 63790 CHAMBON SUR LAC

Téléphone : 04 73 22 14 25

PAYS : FRANCE

Mon avis sur le buron du Col de la Croix Morand

Le buron du Col de la Croix Morand est LE lieu pour déguster la cuisine auvergnate. Saveurs dans l’assiette et bonne humeur sont au rendez vous.

Arrêtez-vous pour boire un verre et manger une crêpe en terrasse. La vue est superbe sur les sommets alentours. Et si vous êtes cycliste, c’est une étape obligée, tout simplement. Il y a un grand parking juste en face, et c’est un départ de randonnée également.

N’ayons pas peur de le dire, les plats sont très copieux mais on adore ça ! Optez pour la truffade faite maison ou bien pour la généreuse omelette. De toute façon, qu’on se le dise, ici TOUT est fait maison. De l’entée au dessert, on en prend plein les yeux et les appétits les plus féroces seront comblés.

Vous êtes plutôt appétit d’oiseau ? partagez à deux une truffade accompagnée de salade et se sa charcuterie. Mais ne passez pas à côté du dessert, il est divin. Tarte aux myrtilles et son sorbet. Ou glaces artisanales, ou encore un autre dessert du jour, miam miam !

Mieux vaut réserver par téléphone car cette adresse est très prisée et vous ne serez pas déçu on vous le garantie. Les propriétaires sont en plus adorables et aux petits soins, tout comme les serveurs.

Si vous voulez, vous pouvez aussi y passer la nuit. Il y a des lits superposés en dortoirs pour les randonneurs. Et il y a aussi une très belle chambre d’hôtes au-dessus. Celle-ci est magnifiquement bien décorée et la formule inclus le petit déjeuner et diner si on le souhaite.

Photos du buron

au-buron-du-col-de-la-croix-saint-robert

au-buron-col-croix-saint-robert-2

omelette-geante-buron-croix-saint-robert

desserts-buron-col-croix-saint-robert

tartelette-myrtille-buron-col-croix-saint-robert

tarte-myrtilles-buron-col-croix-saint-robert

Pour aller plus loin :

NO COMMENTS

Leave a Reply