AccueilOn a testéLogerAppartement studio contemporain à Kópavogur, à 5 min de Reykjavik

Appartement studio contemporain à Kópavogur, à 5 min de Reykjavik

-

Nous avons logé à “l’appartement studio contemporain à Kópavogur”, tout proche de Reykjavik. C’est un excellent rapport qualité prix pour une chambre calme, proche de la nature.

Nom du logement : Contemporary studio apartment

Type de logement : Appartement, logement entier

Ville : Kópavogur

Pays : ISLANDE

Prix d’1 nuit : 50€ pour 2 personnes

Mon avis

Un appartement très confortable, avec lit king size dans chambre donnant vue sur le jardin. Il y a un hot spot dans le jardin, on peut en profiter sans supplément. La petite cuisine est bien aménagée, micro-ondes, grille-pain, toaster, cafetière, assiettes, verres et couverts, mais manque de plaques électriques.

Une salle de bain/wc très propre, avec baignoire, et produits de douche. Entrée indépendante, derrière la maison des propriétaires, qui est attenante à l’appartement. C’est l’endroit rêvé où poser ses valises lorsqu’on souhaite visiter Reykjavik ou le sud de l’île, de là il est facile de rayonner partout.

Ce qui est très agréable, c’est le calme qui règne dans ce quartier, et la proximité des commerces. Un accueil très chaleureux, et une adresse où on a eu plaisir à dormir 4 nuits durants notre séjour en Islande. Excellent rapport qualité/prix.

Voir tous les endroits où j’ai dormi en Islande : mes logements en Islande

En savoir pluscomment se loger en Islande

Photos de l’Appartement studio contemporain à Kópavogur

appartement-kopavogur-islande
louer-appartement-kopavogur
jaccuzzi-appartement-kopavogur

Pour aller plus loin :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Bananes Vertes à Saint-Claude : mon avis et photos des gites

Les gîtes et chambres d'hôtes des Bananes Vertes se situent sur la Basse-Terre, en Guadeloupe. Ils se trouvent tout en haut de la ville...

Chez Estelle, restaurant créole sur l’Anse de la Perle, en Guadeloupe

Le restaurant Chez Estelle est un super resto créole qui est entre Deshaies et Sainte Rose. Il se trouve sur la plage de l'Anse...

Chez Coco, restaurant créole à la Porte d’Enfer de Anse-Bertrand

Le restaurant Chez Coco propose de savoureux plats créole à la Porte d'Enfer de Anse-Bertrand. Ne manquez pas de vous y arrêter manger un...

Facebook