AccueilEuropeEspagneHotel Sekia à Ejea de los Caballeros

Hotel Sekia à Ejea de los Caballeros

-

L’Hôtel Sekia à Ejea de los Caballeros est l’endroit idéal pour séjourner près du Désert des Bardenas Reales. Les chambres et l’hôtel sont sobres mais idéalement situés en Espagne pour aller randonner.

Nom de l’établissement : Hotel Sekia

Adresse : Poligono Valdeferrín, Edificio Exion, s/n, 50600 Ejea De Los Caballeros, Zaragoza

Téléphone : +34 976 67 17 67

PAYS : ESPAGNE

Mon avis sur l’hôtel Sekia à Ejea de los Caballeros

Nous avons séjourné à l’hôtel Sekia lors de notre venue dans le désert des Bardenas Reales. C’est un hôtel sans grand charme de l’extérieur, situé dans une zone industrielle, en bordure de ville. Ejea de los Caballeros, une petite ville, se trouve à quelques minutes en voiture. Il y a un grand parking à l’extérieur devant l’hôtel.

L’intérieur de l’hôtel est plutôt moderne et sobre avec un hall d’accueil très lumineux. Le personnel est professionnel et accède sans soucis aux demandes des clients.

Les chambres sont grandes, spacieuses, plutôt bien décorées et propres. Dommage qu’elles ne soient pas vraiment bien isolées et qu’on entende bien ses voisins. La literie est confortable quoi que les matelas sont un peu durs. De plus, ce ne sont pas des couettes mais des couvertures… La salle de bain est grande, avec bidet et baignoire ou douche. Il y a aussi un coffre-fort et un mini-frigo, très pratique.

Important : le wifi fonctionne très bien dans les chambres, ce qui n’est pas le cas dans tous…

Il y a une cafétéria ouverte un bon nombre d’heures par jour, elle propose des sandwich ou autre petits casse-croute. En face se trouve la salle de restaurant, où sont servis les petits déjeuner.

Vous trouverez notamment divers jus de fruits, des fruits frais, des tortillas, viennoiseries et petits gâteaux. J’ai vraiment été très déçue par ce petit déjeuner, sans saveur, gras et vraiment pas à mon gout (croissants à la margarine, pas de beurre pour étaler sur les toasts mais de la margarine à nouveau, pas de sucre mais du fructose,…).

Au final, c’est une assez bonne adresse où séjourner, un peu loin tout de même du désert (Tudela est bien plus proche) mais avec un petit déjeuner à revoir.

Photos de l’hôtel Sekia à Ejea de los Caballeros

photo-hotel-sekia-espagne

entree-hotel-sekia-espagne

hotel-sekia-salle-diner

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-2

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-3

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-4

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-6

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-0

hotel-sekia-ejea-caballeros-espagne-8

—> Pour les AMATEURS DE RANDONNÉE, DIRECTION LE DÉSERT DES BARDENAS REALES, le plus beau désert d’Espagne

À lire aussi :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Bananes Vertes à Saint-Claude : mon avis et photos des gites

Les gîtes et chambres d'hôtes des Bananes Vertes se situent sur la Basse-Terre, en Guadeloupe. Ils se trouvent tout en haut de la ville...

Chez Estelle, restaurant créole sur l’Anse de la Perle, en Guadeloupe

Le restaurant Chez Estelle est un super resto créole qui est entre Deshaies et Sainte Rose. Il se trouve sur la plage de l'Anse...

Chez Coco, restaurant créole à la Porte d’Enfer de Anse-Bertrand

Le restaurant Chez Coco propose de savoureux plats créole à la Porte d'Enfer de Anse-Bertrand. Ne manquez pas de vous y arrêter manger un...

Facebook