L’hôtel Balneario de Cestona se trouve à Zestoa, en Espagne. Nous avons passé trois nuits dans cet établissement hôtelier, dans le Pays Basque espagnol.
Nom du logement : Balneario de Cestona
Adresse : Balneario 20740 Zestoa, Guipúzcoa
Ville : Zestoa
Pays : ESPAGNE
Prix d’1 nuit : à partir de 80€ petit déjeuner inclus
Mon avis sur l’hôtel Balneario de Cestona
Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel, réservé au dernier moment sur Booking. L’offre comprenait deux lits jumeaux et les petits déjeuners.
Nous sommes arrivés de nuit, et dès que nous avons passé la porte de la chambre nous avons senti une odeur vraiment horrible. C’était comme si quelqu’un avait vidé plusieurs bombes de désodorisant pour cacher des odeurs de cigarette incrustées. Nous avons du aérer, et laisser ouvert les heures qui ont suivi, jusqu’au coucher. Les draps et le linge de bain sentait même cette odeur vraiment désagréable.
La chambre était bien plus petite que celle que nous avions vu sur les photos des chambres. Elle était assez propre, mais les lattes au sol se décollaient et ne jointaient pas. Il y avait des tâches au mur, et dans la salle de bain des cheveux à plusieurs endroits.
Les lits sont vraiment inconfortables : ce sont des lits à ressorts et on sentait les ressorts dans notre dos, peut importe comment on se tournait. Nous n’avions pas de couette mais une couverture et draps, ce qui est dommage.
Il faisait très chaud dans cette chambre, et nous avons eu bien trop chaud la nuit. Mais pas possible d’ouvrir pour dormir avec la porte fenêtre ouverte car notre côté de l’hôtel donnait sur la route. De l’autre côté, ce n’est pas mieux, c’est sur la rivière et une sorte de centrale.
Le wifi gratuit indiqué ne fonctionnait pas du tout, ni sur la tablette, ni sur les smartphones, ni sur notre ordi portable. Mais la réception a été correcte et nous a offert un code pour le wifi, qu’ils font payer d’habitude. Car il y a le wifi gratuit, et le wifi payant (avec un débit bien meilleur certainement).
Le petit déjeuner était sous forme de buffet, très bien garni et plutôt bon. Nous étions installés dans une petite salle assez désuète. Le personnel de l’hôtel parlait à peu près français, certains étaient plus agréables que d’autres.
Comme vous le comprenez, ce n’est vraiment pas un coup de cœur, et par rapport à notre expérience, nous ne reviendrons pas dans cet établissement dans le futur.
Photos de l’hôtel Balneario de Cestona
—> Pour les AMATEURS DE RANDONNÉE, DIRECTION LE DÉSERT DES BARDENAS REALES, le plus beau désert d’Espagne
À lire aussi :
- Partez à la découverte de Ujué, ce beau village perché
- Ou de Olite et de ses belles ruelles
- Découvrez notre Hotel Sekia à Ejea de los Caballeros
- Voici mon carnet de voyage dans les Bardenas Reales en Navarre
- Et l’adresse d’une chouette pizzeria à Ejea de Los Caballeros