AccueilVisiter la GuadeloupeMarie GalanteLe reflet de l'île à Capesterre de Marie-Galante

Le reflet de l’île à Capesterre de Marie-Galante

-

Nom de l’établissement : Le reflet de l’île

Adresse : D 203, Capesterre-de-Marie-Galante

Téléphone : +590 590 97-4130

PAYS : GUADELOUPE

Mon avis sur Le reflet de l’île

Nous cherchions un restaurant où manger à Capesterre de Marie-Galante pour midi. J’ai alors cherché sur TripAdvisor et j’ai trouvé des avis très positifs sur “Le reflet de l’île“. Pour être certains d’avoir des places, j’ai appelé pour réserver et nous sommes arrivés à 12h. La carte est à l’extérieur et les plats coutent entre 12€ et 18€ environ, il y a du poulet, du poisson…

En fait nul besoin de se presser autant car les clients locaux et touristes que nous avons croisé ont commencé à arriver que vers 12h30. Mais ainsi nous avons pu choisir notre table et être servis rapidement. C’est un bon signe lorsqu’il y a aussi des locaux dans un restaurant.

—> Pour découvrir les distilleries de rhum de Marie-Galante, c’est ici

L’accueil est très chaleureux et la décoration aux couleurs locales. Il y a plusieurs sortes de rhums arrangés sur le comptoir et la carte propose des plats créoles. Pour nous ce sera colombo de poulet et court bouillon de poisson. Nous sommes rapidement servis et c’est joliment présenté. Dans l’assiette c’est bon, bien préparé mais j’en aurai bien repris un peu.

Pour le dessert on prend des crèmes brûlées au maracuja et flambées au rhum vieux. Dommage, l’idée était bonne mais ce n’est pas terrible, trop sucré et fade. Les bananes flambées semblaient bonnes à la table d’à côté.

Au final on ressort 1h après être arrivés, c’est parfait pour moi qui n’aime pas rester des heures au resto. Et en quelques pas nous voici sur la magnifique plage de la Feuillère. Une très bonne adresse où déjeuner !

—-> Pour savoir où manger à Marie-Galante, voici mes conseils & adresses

Quelques photos du restaurant Le reflet de l’île

avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

4-avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

3-avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

2-avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

1-avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

5-avis-restaurant-reflet-ile-marie-galante

À lire aussi :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Où manger à Marie-Galante ?

La première fois où je suis venue à Marie-Galante, j'avais envie de manger un bon colombo de poulet. Mais aussi un colombo de cabri,...

Quelles sont les distilleries de rhum de Marie-Galante ?

Sur l'île de Marie-Galante il y a trois distilleries. Père Labat, Bielle et L’habitation Bellevue.Des noms qui vous disent forcément quelque chose si vous...

Que faire quand il pleut à Marie Galante ?

Évidemment lorsqu'on prévoir un séjour à Marie-Galante, on ne pense pas à la pluie. On pense plutôt au soleil, aux plages et aux cocotiers....

Facebook