Où profiter du coucher de soleil a Marie Galante ? les meilleurs...

Où profiter du coucher de soleil a Marie Galante ? les meilleurs spots

0 10
coucher-soleil-plage-feuillere
Pour moi le plus beau coucher de soleil : celui à la plage de la Feuillère

Quand on va dans les Caraïbes, on désire faire les photos les plus belles possibles. Il y a de merveilleux endroits où faire des photos de coucher de soleil a Marie Galante. Mais si vous souhaitez savoir où aller pour faire des photos de style « carte postale », voici quelques infos.

Coucher de soleil a Marie Galante : les plus beaux points de vue sur l’île

  • Plage de la Feuillère : c’est le lieu idéal pour profiter du coucher de soleil. Et pourquoi ne pas en profiter pour déguster un sorbet coco vendu dans la rue juste à côté de la plage ? Ajoutez à cela une baignade lorsque les derniers rayons touchent la mer et c’est juste idyllique.
  • Petite Anse : une très belle plage où profiter du coucher de soleil a Marie Galante. Même si elle est très prisée vous trouverez forcément une place. N’hésitez pas à faire un dernier plouf, au coucher de soleil c’est encore mieux !
  • Plage du bourg de Grand-Bourg : cette plage est la plus proche de Grand-Bourg. On peut y accéder facilement à pied et profiter des infrastructures sur place. Carbets et bassins flottants, ici c’est le paradis des parents et des enfants.
  • Pointe et plage de Folle Anse : si vous souhaitez profiter du coucher de soleil seul, ici c’est le lieu idéal. Très peu fréquentée et sauvage, vous pouvez même prévoir de faire l’apéro ici.
  • Plage de St Louis : plage plus animée car proche du bourg mais tellement belle. Plus on va sur le côté gauche de la plage moins il y a de monde.

Il y a des plages sublimes en journée comme l’Anse Feuillard qui au moment du coucher de soleil sont déjà dans l’ombre. Du coup on ne peut pas y faire de très belles photos et c’est bien dommage. Mais c’est la même chose sur l’île de la Guadeloupe évidemment.

Quelques photos de coucher de soleil à la Feuillère

coucher-soleil-plage-feuillere
Pour moi le plus beau coucher de soleil : celui à la plage de la Feuillère

cocotier-coucher-soleil-marie-galante

Et à la plage de Petite Anse

coucher-soleil-petite-anse-marie-galante

coucher-soleil-petite-anse

coucher-soleil-petite-anse-marie-galante

Sinon il y a aussi celle de Grand Bourg

coucher-soleil-marie-galante

Ou pourquoi pas depuis votre logement ?

coucher-soleil-marie-galante

Eh oui le plus simple et le meilleur endroit où profiter du coucher de soleil est peut-être celui auquel vous ne pensiez pas. En plus comme ça, vous pourrez débuter la préparation du ti punch !

 

Pour aller plus loin

 

NO COMMENTS

Leave a Reply