AccueilActualitésVoyager et se marier en Islande : le rêve de futurs mariés

Voyager et se marier en Islande : le rêve de futurs mariés

-

Quand Rachelle et Jeremy ont décidé de se marier, ils ont du commencer à réfléchir à tous ce que cela implique : une liste d’invités, un plan de table, des invitations,…

Ils étaient là, à prendre conscience de cela lorsque Rachelle a dit : “Pourquoi on ne ne marie pas en Islande à la place?”.

Quelques semaines plus tard, billets d’avion en poche les voilà qui arrivent en Islande. Ils se mettent à parcourir l’île en camionnette et à faire toutes sortes d’activités : marche sur glacier, découverte des cascades, admiration de la faune et de la flore. Tout en profitant de ces lieux fantastiques, ils gardent à l’esprit que lorsqu’ils trouveront le lieu idéal pour se marier, ils le sauront.

Puis, ils découvrirent les ruines d’une église qui a survécu à une éruption volcanique. C’est alors qu’ils surent qu’ils avaient trouvé leur lieu de cérémonie.

Ils échangèrent alors leurs voeux, avec pour seuls témoins la nature.

Puis, ils ont retrouvé leur fourgon aménagé et continué leurs aventures en Islande. Une très belle histoire d’amour célébrée dans ce beau pays, et un très beau début de vie à deux.

is

isl

isla

Pour aller plus loin :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

10 photos qui vont vous donner envie d’aller aux Îles Féroé

Je suis amoureuse des grands espaces, éprise de nature et une inconditionnelle admiratrice de couchers de soleil. Les lumières de l'Islande ou de la...

Ces photos prouvent que l’hiver en Islande est la plus belle des saisons

Avec mon chéri nous sommes allés plusieurs fois en Islande. J'ai immédiatement été sous le charme de ces paysages grandioses, purs et sauvages. La...

Mon top 10 des comptes Instagram sur le voyage

J'adore le voyage, j'ai attrapé le virus il y a maintenant plusieurs année. Et si vous êtes comme moi, alors j'imagine que vous passez...

Facebook