Hamborgara Fabrikkan, délicieux hamburgers maison à Akureyri

Hamborgara Fabrikkan, délicieux hamburgers maison à Akureyri

0

Nom de l’établissement : Hamborgara Fabrikkan

Adresse : KEA Hotel, Groundfloor 600 Akureyri

Téléphone : 575 7575

PAYS : ISLANDE

Mon avis

Nous ne savions pas où manger à Akureyri et avons vu beaucoup de fastfoods en tout genre. Puis, nous avons repéré cet le Hamborgara Fabrikkan, où la qualité semblait être plus au rendez-vous. Nous n’avions pas réservé mais avons eu de la chance car il restait de la place.

L’ambiance est très agréable, moderne, le personnel adorable et le menu en forme de journal atypique. J’ai commandé un verre de jus de pomme (gigantesque verre!), un hamburger Miss Reykjavik (poitrine de poulet grillé glacé à la sauce mesquite dans un petit pain de blé épeautre, avec tomates séchées et peppadew , fromage, laitue , tomates , oignons rouges, mangue yaourt – sauce et des frites ) pour  1995 kr (13€) et une part de carrot cake à 3 étages avec glaçage à chacun pour 1095 kr (8€). Délicieux hamburger Miss Reykjavik ! fait maison pour mon plus grand plaisir.

Moi qui ne mange jamais ce genre de plat, c’était un régal, et comme ce n’était ni gras ni lourd, pour moi ce fut parfait. Le carrot cake était très moelleux et fondant mais ils avaient eu la main très lourde sur la cannelle, dommage.

Le service a été rapide, l’endroit n’est pas trop bruyant et on y trouve autant des jeunes que des familles et des couples. Nous avons été si emballés par l’endroit, que nous sommes revenus y manger le soir suivant.

Photos

salle-hamborgara-fabrikkan-akureyri-islande

menu-hamborgara-fabrikkan-akureyri-islande

miss-akureyri-hamborgara-fabrikkan-akureyri-islande

carrot-cake-hamborgara-fabrikkan-akureyri-islande

hamburger-miss-reykjavik-akureyri

carrot-cake-akureyri

menu-hamborgara-fabrikkan

Pour aller plus loin :

NO COMMENTS

Leave a Reply