AccueilOn a testéLogerDolmen Resort Hotel à St Paul's Bay, à Malte

Dolmen Resort Hotel à St Paul’s Bay, à Malte

-

Le Dolmen Resort Hotel se trouve à St Paul’s Bay, sur l’île de Malte. Nous avons séjourné dans cet hôtel face à la mer et avons apprécié notre séjour là. De plus l’établissement se situe dans un quartier très agréable pour séjourner.

Nom de l’établissement : Dolmen Resort Hotel

Adresse : Qawra, St. Paul’s Bay, SPB 2402 Malta

Téléphone : +356 2355 2355

Fax: +356 2355 5999

PAYS : MALTE

Mon avis sur Dolmen Resort Hotel à Malte

Nous avons passé plusieurs nuits à l’hôtel Dolmen à Malte, début mars. Nous avions vu de bons avis mais aussi de très mauvais avis, alors nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais tout s’est bien déroulé.

Nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur le petit jardin et la mer en face. Très sympa le petit balcon avec table et chaises. Les lits étaient très confortables et la décoration vraiment moderne.

Dans la très grande salle de bain, quelques petits soucis au plafond qui ne jointe pas vraiment bien, mais tout le reste était parfait. Deux lavabos, une baignoire et des produits de bain.

L’hôtel au moment où nous y sommes allés était principalement fréquenté par des personnes âgées et par des enfants (certainement une classe scolaire en vacances à Malte). Mais malgré tout, dans la chambre nous n’avons rien entendu comme bruits. D’ailleurs elle est plutôt bien insonorisée, ce qui est un très bon point.

Ce qui est très important pour moi, après le confort du lit et le calme de la chambre, c’est le petit déjeuner. Et au Dolmen hôtel, le petit déjeuner est vraiment très bien. Il y a différentes sortes de pains, de viennoiseries, de confitures, mais aussi plein de plats salés : saucisses, œufs brouillés, œufs au plat, viande…

Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel, et de plus son emplacement en fait un lieu privilégié pour découvrir Malte.

Photos du Dolmen Resort Hotel à Malte

hotel-malte-dolmen-4

hotel-malte-dolmen-1

hotel-malte-dolmen

—> Pour tout savoir de ce magnifique voyage, voici mon carnet de voyage à Malte et sur l’île de Gozo

À lire aussi :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Bananes Vertes à Saint-Claude : mon avis et photos des gites

Les gîtes et chambres d'hôtes des Bananes Vertes se situent sur la Basse-Terre, en Guadeloupe. Ils se trouvent tout en haut de la ville...

Chez Estelle, restaurant créole sur l’Anse de la Perle, en Guadeloupe

Le restaurant Chez Estelle est un super resto créole qui est entre Deshaies et Sainte Rose. Il se trouve sur la plage de l'Anse...

Chez Coco, restaurant créole à la Porte d’Enfer de Anse-Bertrand

Le restaurant Chez Coco propose de savoureux plats créole à la Porte d'Enfer de Anse-Bertrand. Ne manquez pas de vous y arrêter manger un...

Facebook