AccueilOn a testéLogerSt Augustine's Friary à Victoria sur l'île de Gozo

St Augustine’s Friary à Victoria sur l’île de Gozo

-

Le Monastère de Sainte Augustine se trouve à Victoria, sur l’île de Gozo. Il est possible d’y passer la nuit, dans des chambres équipées, avec de belles voutes de pierre.

  • Nom de l’établissement : St Augustine’s Friary
  • Adresse : St Augustine’s Square – Victoria – VCT 1611 – Gozo – Malte
  • Téléphone : +356 2155 6060
  • PAYS : MALTE

Mon avis sur St Augustine’s Friary à Victoria sur Gozo

Nous avons passé une nuit au monastère de St Augustine, à Victoria, sur l’île de Gozo. La chambre est vraiment pleine de charme, avec des voutes en pierre, et une grosse porte bien lourde en bois, comme on en faisait il y a bien longtemps. La pièce a des tomettes colorées au sol et une fenêtre qui donne sur le jardin.

Le point faible est le couchage : les lits ont des couvertures usées et ne sont pas vraiment confortables. Il y a dans la pièce une salle de bain/wc aménagés.

En été, ce doit être agréable d’être dans cet endroit, frais, grâce aux pierres. Mais début mars, il faisait assez humide, et il n’y avait pas de chauffage. En même temps à Malte, il est souvent plus nécessaire d’avoir une clim (il y avait un ventilateur dans la pièce à ce sujet).

Nous avons adoré entendre chanter les moines le soir, ça faisait très surréel. Le petit déjeuner était assez simple, avec confiture, pain de mie, céréales natures et infusion.

Nous avons été vraiment bien accueillis, et c’est très agréable de se promener dans le jardin derrière, ou d’admirer celui qui se trouve au centre du monastère. Ici le calme est présent, et on est pas loin de restaurants (à quelques minutes en voiture).

Photos

monastere-malte-gozo
monastere-gozo

—> Pour tout savoir de ce magnifique voyage, voici mon carnet de voyage à Malte et sur l’île de Gozo

À lire aussi :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Bananes Vertes à Saint-Claude : mon avis et photos des gites

Les gîtes et chambres d'hôtes des Bananes Vertes se situent sur la Basse-Terre, en Guadeloupe. Ils se trouvent tout en haut de la ville...

Chez Estelle, restaurant créole sur l’Anse de la Perle, en Guadeloupe

Le restaurant Chez Estelle est un super resto créole qui est entre Deshaies et Sainte Rose. Il se trouve sur la plage de l'Anse...

Chez Coco, restaurant créole à la Porte d’Enfer de Anse-Bertrand

Le restaurant Chez Coco propose de savoureux plats créole à la Porte d'Enfer de Anse-Bertrand. Ne manquez pas de vous y arrêter manger un...

Facebook