La Norvège est le pays après l’Islande que je rêve de découvrir. L’Islande, c’est fait, deux fois maintenant. Nous y avons été en septembre 2014 et nous y étions il y a peu, en juin 2015. C’est un pays si merveilleux…je pense que ce ne sera pas la dernière fois…

Mais pour la Norvège, pour le moment, cela reste encore du domaine du rêve. J’ai envie de découvrir ce fantastique pays, ses fjords, ses paysages grandioses. Mais j’ai aussi envie d’aller dans les îles Lofoten, et à Reine surtout, j’ai vu tant de belles photos de ce si joli village.Tomy, un de mes amis voyageur, m’a rapporté quelques jolies photos de Norvège. Alors, les voici, histoire de rêver un peu.

Tromso2- Norvege

Tromso en hiver, avec reflet, de nuit.

Tromso4- Norvege

Tromso, de nuit, vue d’en haut. Cette vue me fait carrément rêver…

Tromso3- Norvege

Aurore boréale ou northern light, au-dessus de Tromso. J’ai déjà vu une aurore boréale, en Islande, début septembre, un des meilleurs souvenir de voyage.

Tromso1- Norvege

Le pont qui relie les îlets, Tromso.

Bergen3- Norvege

Bergen, vue d’en haut.

Bergen2- Norvege

Neige et fraicheur au-dessus de Bergen.

Bergen1- Norvege

Dans les rues de Bergen, ambiance adorables petites maisons colorées.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’Opéra de Oslo, tout en modernité.

Et ci-dessous, une autre photo prise à Oslo, en Norvège.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Norvege photos voyage

4 COMMENTS

    • Je pense qu’on ira soit en début d’année pour y voir des aurores boréales et faire des raquettes, soit lors du début des beaux jours pour profiter des nombreux parcs et faire de la rando…à voir 🙂

Leave a Reply