AccueilVisiter la GuadeloupeMarie GalantePlage de Petite Anse à côté de Capesterre de Marie-Galante

Plage de Petite Anse à côté de Capesterre de Marie-Galante

-

La plage de Petite Anse à Marie Galante se situe sur la commune de Capesterre de Marie-Galante. C’est une très jolie étendue de sable blond bordée de cocotiers. La mer turquoise invite à la baignade et la plage à la détente sur sa serviette.La plage de Petite Anse à Marie Galante est une des plus connue de l’île. Comme son nom l’indique c’est une petite plage, une bien belle anse vraiment calme et charmante.

Sable doré, cocotiers et mer turquoise sont au rendez-vous. Vous trouverez de l’ombre sous les quelques cocotiers qui se trouvent en bordure de la plage. Le côté droit est plus sauvage encore car on y est alors entièrement entourés par la nature.

Cette plage est idéale pour se baigner car l’eau est très calme et chaude. Il y a vraiment très peu voir pas de vagues ici. En revanche je n’ai pas essayé de faire de snorkeling donc je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas de prendre son masque et son tuba.

N’hésitez pas à venir ici pour profiter du coucher de soleil car il y est de toute beauté !

Comment accéder à la plage de Petite Anse à Marie Galante ?

Pour aller sur cette belle plage, rien de plus simple. Depuis le bourg de Capesterre de Marie-Galante, rejoindre la route principale et prendre tout droit. Se diriger vers Grand-Bourg puis rouler quelques minutes. Passer la plage de la Feuillère et continuer pour arriver un peu plus loin à cette plage. En contrebas à gauche se trouvent des places pour se garer ou bien en bordure de route.

Quelques photos de la plage de Petite Anse

attention-chutes-coco-panneau
Attention aux chutes de noix de coco !

mer-petite-anse-capesterre
Cocotiers et mer turquoise, le rêve !

coucher-soleil-marie-galante
Assister au coucher de soleil sur cette plage : une vraie bonne idée

cocotiers-mer-petite-anse
La mer est très calme sur cette plage, un véritable plaisir de se baigner

coucher-soleil-petite-anse
Les cocotiers offrent une ombre bienvenue en pleine journée

À lire aussi :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

Où manger à Marie-Galante ?

La première fois où je suis venue à Marie-Galante, j'avais envie de manger un bon colombo de poulet. Mais aussi un colombo de cabri,...

Quelles sont les distilleries de rhum de Marie-Galante ?

Sur l'île de Marie-Galante il y a trois distilleries. Père Labat, Bielle et L’habitation Bellevue.Des noms qui vous disent forcément quelque chose si vous...

Que faire quand il pleut à Marie Galante ?

Évidemment lorsqu'on prévoir un séjour à Marie-Galante, on ne pense pas à la pluie. On pense plutôt au soleil, aux plages et aux cocotiers....

Facebook