Accueil On a testé Loger Hôtel de Russie au Mont Dore : mon avis et photos

Hôtel de Russie au Mont Dore : mon avis et photos

-

Nous avons séjourné à l’hôtel de Russie, au Mont-Dore, durant plusieurs nuits. Ce joli hôtel se trouve en plein cœur du centre ville. C’est l’endroit idéal pour dormir en Auvergne, après avoir randonné.

Une fois de plus, nous voici revenus à l’hôtel même si nous adorons les autres types de logements. Situé en plein cœur de la jolie ville thermale du Mont Dore, nous avons posé nos bagages à l’hôtel logis de la rue principale. En effet, c’est un lieu parfait comme point de départ.

  • Nom de l’établissement : Logis Hôtel de Russie
  • Adresse : 3 rue Favart 63240 LE MONT DORE
  • Téléphone : 04 73 65 05 97
  • Site : hôtel
  • PAYS : FRANCE

Mon avis sur l’hôtel de Russie au Mont Dore

L’hôtel a beaucoup changé depuis notre passage il y a quelques années. Il est maintenant tout rénové et vraiment plein de charme.

Dès l’entrée on sent une atmosphère douillette et cosy nous envelopper. Le salon ouvert à tous est charmant, et très calme.

Le restaurant juste à côté dépend de l’hôtel, on y mange merveilleusement bien. N’hésitez pas à prendre votre petit déjeuner sur place, vous ne serez pas déçus. Yaourts Les 2 Vaches, pains de campagne frais, fruits frais et tout un choix de douceurs sont au rendez-vous.

Après quelques marches (ou avec l’ascenseur) on arrive aux chambres et aux étages. Nous en avions une située sur le côté route mais ce n’était pas trop bruyant. Bien entendu c’est à condition de ne pas laisser les fenêtres ouvertes même si il y a peu de passage il faut bien l’avouer.

La chambre est très jolie, moderne et une jolie photo trône au-dessus des lits. La salle de bain a eu un coup de neuf et elle est toute pimpante.

Le personnel est aux petits soins, souriant et vraiment adorable. Nous n’avons pas été déçus et la prochaine fois c’est certain nous reviendrons dans cet établissement. En effet, nous gardons en mémoire cette adresse et la recommandons.

Astuce : Demandez une chambre côté cours, c’est tout de même agréable de pouvoir dormir les fenêtres ouvertes en été. Ou alors choisissez entre les oeuvre Horizons et les tableaux peints.

Quelques photos de ma chambre à l’Hôtel de Russie au Mont Dore

mont-dore-chambre-hotel-de-russie
2-mont-dore-chambre-hotel-de-russie

Pour aller plus loin :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires