L’hôtel Mercure de Saint Nectaire : mon avis et photos

L’hôtel Mercure de Saint Nectaire : mon avis et photos

0

En Auvergne, il y a une foule de choix concernant les logements. De l’hôtel en passant par la chambre d’hôtes ou la yourte, il y en a pour tous les gouts.Parce que c’était plus simple pour nous, cette fois-ci encore nous avons décidé de séjourner à l’hôtel. Nous avons choisi l’hôtel Mercure de Saint Nectaire.

Nom de l’établissement : Hôtel Mercure Les Bains Romains

Adresse : Les Bains Romains 63710 SAINT NECTAIRE

Téléphone : 04 73 88 57 00

PAYS : FRANCE

Mon avis sur l’hôtel Mercure de Saint Nectaire

L’hôtel Mercure de Saint Nectaire porte aussi le nom de “Les Bains Romains”. Au début lorsque je l’ai cherché sur internet j’ai eu du mal à le trouver, du coup je vous le dis.

C’est de l’extérieur un hôtel très basique, en bordure de route, dans un village. Les réceptionnistes sont très gentils et vous montrent le chemin de votre chambre.

Il y a certaines chambres refaites, d’autres non. Demandez une chambre rénovée, elles sont vraiment plus jolies. Les chambres “autres”, sont souvent assez vastes mais très classiques. La propreté est à revoir, dans ma chambre comme dans celles de mes amies, notamment dans la salle de bain.

Nous avons particulièrement apprécié l’accès au spa, sauna et hammam. Nous avons même testé les massages (en supplément) proposés. D’adorables hôtesses nous reçoivent et s’occupent de nous durant un peu plus de 30 minutes. La piscine est assez petite, on s’y retrouve vite à l’étroit mais si on est seul, elle est parfaite.

Préférez dîner ailleurs, le restaurant ne vaut pas la peine que je le mentionne. Le petit déjeuner est correct et il y a du choix.

Quelques photos de ma chambre

hotel-saint-nectaire

autre-vue-chambre

Pour aller plus loin :

NO COMMENTS

Leave a Reply