Nom de l’établissement : Paradise Kfé

Adresse : boulevard des poissonniers, 83 N2 97126 Deshaies

Téléphone : +590 690 19-4009

PAYS : GUADELOUPE

Mon avis

Un peu par hasard nous nous promenions à Deshaies en cette fin d’après-midi. Une pancarte a attiré notre regard, avec un menu intéressant. En fait, nous n’avions pas très faim et avons décidé de venir là pour manger le dessert. Ce jour là c’était mousse au chocolat au piment. Plutôt original et osé, ça nous a donné envie d’essayer.

Alors, nous avons franchi l’entrée et avons longé le couloir qui amène à la salle du restaurant. Les serveurs sont vraiment adorables et très souriants. Ils nous proposent de nous installer face à la mer, pour profiter du cadre. Ok, il fait nuit mais c’est tout de même super sympa il faut bien l’avouer.

Nous nous asseyons sur le banc et on vient prendre notre commande. Les mousses sont commandées, et un mojito aussi.

Quelques instants plus tard, on vient nous informer que malheureusement ils n’ont plus des desserts qui nous faisaient envie. Ah, mince. Du coup, on va rester sur le mojito seulement.

Les plats que nos voisins de table semblaient pourtant très bons mais nous n’avions pas assez faim pour y succomber. Notre mojito a été assez décevant, très faiblement dosé et sans vraiment de gout.

Dommage, nous resterons sur notre faim…

Photos du restaurant

Désolée, je n’ai pas de photo du restaurant. Il faisait nuit lorsque nous sommes allés au Paradise Kfé et je n’ai pas pensé à en faire pour tout dire. Je vous ai tout de même mis une photo de la vue que vous aurez si vous venez en journée (photo prise juste à côté du restau).

Pour aller plus loin

NO COMMENTS

Leave a Reply