Le restaurant O Prego da Peixaria propose une cuisine spécialisée dans les produits frais et locaux venant du Portugal. Sur les conseils de TripAdvisor nous avons passé les portes de l’établissement, un soir au retour de la Praia do Meco, complétement par hasard.

  • Nom de l’établissement : O Prego da Peixaria
  • Adresse :  Rua da Escola Politecnica 1250 100 | Principe Real, Lisbonne 1250-102
  • Téléphone : +351 21 347 1356
  • Pays : PORTUGAL

Mon avis sur le restaurant O Prego da Peixaria

Un cadre sympa et chaleureux

Dès l’entrée le cadre parait sympa et chaleureux. Les serveurs sont tous très prévenants et vraiment adorables. On s’installe à une petite table au fond de la grande salle où règne cependant une atmosphère cosy. Et dès le début on s’est senti bien dans ce décor et dans ce lieu, cela augurait vraiment une chouette soirée.

Nous avions consulté rapidement la carte des plats proposés à l’entrée mais on nous la redonne. Pour commencer, je prends un cocktail à base de jus d’ananas, jus d’orange et menthe : un pur régal ! Si la nourriture est aussi bonne que ce cocktail alors ce sera vraiment une soirée parfaite !

C’est plus joli que bon

En conséquence, je choisi un plat qui me parait digne d’intérêt : du quinoa avec du poulet et des légumes. Et mon copain choisi un sandwich et une soupe.

Premièrement, l’aspect des plats apporté était assez banal mais qu’importe. Cependant, lorsque nous les avons gouté, notre déception fut grande. Malgré les produits frais et locaux annoncés, ce qui augurait de bonne choses, les saveurs n’étaient pas au rendez-vous. Pire, ce n’était sincèrement pas très bon.

Au final, nous sommes déçus

Déçus de cette expérience, nous avons réglé notre rapide repas non terminé et sommes allés déguster un dessert ailleurs.

Même si l’idée et le concept de ces lieux est vraiment bon, au final on reste un peu sur notre faim. De plus, nous n’avons pas compris les avis positifs lus sur TripAdvisor, car vraiment ce n’était pas fameux. Et il y en avait aussi un certain nombre de moins bons, mais la majorité étaient positifs.

Finalement, ce lieu n’était vraiment pas celui dont nous avions rêvé malheureusement.

Photos de O Prego da Peixaria

La carte du restaurant O Prego Da Peixaria

Les plats que nous avons commandés

Arbre au milieu de la salle du restaurant O Prego da Peixaria

NO COMMENTS

Leave a Reply