Nom de l’établissement : Honorato Hamburgueres Artesanais

Adresse : Alameda dos Oceanos Lt 2.11.01 Fracção H/I 1990-225 Lisboa

Téléphone : +351 21 896 7207

PAYS : PORTUGAL

Mon avis sur Honorato Hamburgueres Artesanais

En sortant de l’aquarium, comme nous y avions passé toute la mâtiné nous avions très faim. Alors nous nous sommes mis à la recherche d’un lieu où manger. En conséquence, nous regardions tout autour de nous et nous sommes arrêtés devant cette enseigne.

Peut être le cadre nous a séduit en premier ou bien est-ce la carte. Je ne sais pas mais au final nous avons été vraiment heureux de découvrir ce lieu.

Premièrement, nous avons commandé un cocktail. Une pure merveille fruitée servie dans une choppe avec plein de glaçons. Puis, nous avons commandé chacun un hamburger.

J’ai choisi un mini-hamburger végétarien avec dedans un steak de pois chiches. C’était vraiment original car en principe c’est un steak de soja ou de tofu fumé. Mon copain un mini-hamburger plus classique, au boeuf. Les deux assiettes étaient remplies à ras bord de frites. Les frites et les hamburgers sont bons, frais et rassasient bien. Il est écrit que ce sont des produits frais et locaux qui sont utilisés ici. Le mini format est idéal lorsqu’on a pas trop faim et le prix est bien moins élevé du coup.

Les serveurs sont très sympas et attentionnés. On attend vraiment peu et l’addition est très raisonnable. Il était plus de 13h30 mais on nous a très rapidement servis et avec le sourire.

A la fin du repas on avait même plus assez faim pour déguster un dessert, c’est pour dire.

Je vous recommande cette halte si vous êtes dans le quartier, vous ne serez pas déçus ! Et même si comme moi vous n’êtes pas fan de ce plat à la base, la qualité des produits vous ravira. C’est exactement ce genre de restaurant qu’on aurait envie de trouver le long de la côte, notamment vers Adraga.

 

Quelques photos du restaurant

Hamburger Honorato Hamburgueres Artesanais

Hamburger Honorato Hamburgueres Artesanais

 

NO COMMENTS

Leave a Reply