Fuego : la meilleure adresse pour manger du poulet rôti à Budapest

Fuego : la meilleure adresse pour manger du poulet rôti à Budapest

photo-fuego-hongrie

Nom de l’établissement : Fuego

Adresse : Kazinczy u. 3b Budapest

Téléphone : +36 30 317 6965

PAYS : HONGRIE

Mon avis sur le Restaurant Fuego

Nous étions dans le Quartier Juif pour nous rendre aux Ruins Bar et nous avions faim. Coup de bol nous passons devant un restaurant qui attire notre regard : Fuego. C’est un restaurant de poulet rôti selon ce qui est écrit. Et apparemment ils ne servent que du poulet et des pommes de terre, parfait. En plus les prix sont très très raisonnables, on y entre pour essayer.

Les serveurs sont très sympa et comme on est là à 19h on a le choix pour notre table. Mais 30 minutes plus tard ils refusent du monde, le restaurant est plein.

La déco est chouette, on est rapidement servis et c’est très bon. Alors oui ils ne font que du poulet, mais ils le font bien. On a le choix entre un demi poulet, une cuisse, du blanc ou des nuggets. Il y a aussi des salades et pour accompagner tout ça des patates frites maison succulentes. Ici tout est fait maison, sous vos yeux et ça ne coute pas un bras. Par exemple comptez environ 3€ le bol de pommes de terres frites et 4€ le blanc de poulet.

On a tellement aimé qu’on y est revenu le soir suivant, et c’était toujours aussi bon ! Une adresse parfaite avant d’entamer la tournée des Ruins Bars.

Quelques photos du restaurant Fuego

photo-fuego-hongrie

1-photo-fuego-hongrie

NO COMMENTS

Leave a Reply