Kisharang Étkezde : restaurant de plats locaux hongrois

Kisharang Étkezde : restaurant de plats locaux hongrois

0 34
1-photo-kisharang-hongrie

Nom de l’établissement : Kisharang Étkezde

Adresse : Október 6. u. 17, 1051 Budapest

Téléphone : +36 1 269 3861

PAYS : HONGRIE

Mon avis sur le restaurant Kisharang Étkezde

Lors de notre visite de Budapest, on a été manger dans plusieurs restaurants. Pas évident de s’y retrouver dans la jungle des restaurants hongrois tant il y en a. Suite aux bons avis que j’ai trouvé sur internet nous avons été déjeuner à Kisharang Étkezde.

De l’extérieur on ne voit pas grand chose de ce qu’il y a à l’intérieur. C’est très petit et il y a peu de tables mais on nous trouve deux places au bar. On est rapidement servis et il règne une ambiance un peu comme d’antan. Les plats proposés sont tous hongrois et il y a même des photos des plats sur la carte pour montrer ce que vous aurez dans l’assiette. C’est une bonne idée je trouve de faire ça.

Pour moi c’est une assiette de spatzeles (leurs petites pâtes épaisses informes) avec du poulet au paprika. L’assiette parait bien garnie mais en fait il y a plein de pâtes et beaucoup de sauce et seulement 2 petits pilons de poulet. Ce n’est pas mauvais mais pas non plus très bon. C’est ce qu’on pourrait manger dans une cantine, ça se mange mais bof c’est pas terrible. Pareil pour le plat de mon copain, c’est quelconque et fade.

Du coup on ne prend pas de dessert car cette expérience n’incitait pas à poursuivre.

Dommage, la cuisine de ce restaurant ne nous a pas du tout séduit.

 

Quelques photos du restaurant Kisharang Étkezde

photo-kisharang-hongrie

1-photo-kisharang-hongrie

2-photo-kisharang-hongrie

NO COMMENTS

Leave a Reply