AccueilEuropeHongrieNaspolya Nassolda : un délicieux salon de thé vegan à Budapest

Naspolya Nassolda : un délicieux salon de thé vegan à Budapest

Envie de vous assoir dans un charmant salon de thé à Budapest ? Direction Naspolya Nassolda. Ce salon de thé vegan qui sert de la slow food vous séduira par sa déco et ses délicieux gâteaux maison.

  • Nom de l’établissement : Naspolya Nassolda
  • Adresse : 1061, Káldy Gyula u. 7 Budapest
  • Téléphone : +36 70 380 8407
  • PAYS : HONGRIE

salon-de-the-vegan-budapest

Mon avis sur Naspolya Nassolda

Après avoir déjeuné nous cherchions un endroit pour s’asseoir tout en buvant un truc. Complètement par hasard nous sommes passés devant Naspolya Nassolda. La devanture toute mignonne a attiré notre regard et on est entrés. On a vite compris qu’il s’agissait d’un salon de thé avec tous ces beaux gâteaux. Alors on a décidé de tester cet endroit qui avait l’air si sympa.

On a choisi de s’asseoir dans un canapé réalisé avec des palettes et on a commandé. Les jus de fruits sont réalisés devant nous et on choisi la part de gâteau souhaité. Dans cet établissement tout est vegan, paléo, sans œufs, ce sont des produits uniquement locaux et frais, sains et bio. Vous trouverez plein d’infos sur leurs produits et le salon de thé sur leur site.

Les gâteaux sont une pure merveille et leurs jus excellents. Par exemple dans le mien il y a des baies de goji et diverses graines mixées. La serveuse est charmante et on se sent bien dans un cadre aussi douillet.

On ne regrette qu’une chose : qu’ils ne servent pas des plats salés, ce serait assurément l’adresse parfaite.

1. Quelques photos du salon de thé Naspolya Nassolda

1-salon-de-the-vegan-budapest

3-salon-de-the-vegan-budapest

4-salon-de-the-vegan-budapest

Pour aller plus loin

2-salon-de-the-vegan-budapest
Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A la une