Nom de l’établissement : Le 16 Café

Adresse : Avenue Hassan II, Marrakech

PAYS : MAROC

Mon avis

Nous avons trouvé le 16 café grâce à notre guide du routard qui date d’il y a 4 ans. Bon point, l’établissement n’a pas fermé ses portes. Situé sur la place, de dehors on ne voit pas grand chose. Si, la carte de ce que propose l’endroit.

Nous rentrons et je découvre un salon de thé vraiment sympa, moderne et très agréable. Évidemment, je me dirige vers les desserts, qui se trouvent dans une vitrine face à l’entrée. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, c’est bien simple le choix est difficile. J’opte tout de même après réflexion pour un millefeuille aux framboises et mon copain pour un trio chocolat. Et un smoothie poire avec pour moi un thé à la menthe.

Ces desserts étaient si beaux ! et tellement bons à déguster ! Le millefeuille aux framboises comportait une pâte à la pistache, un pur délice. Le thé à la menthe n’était pas sucré, est assez fort, mais bon.

Une très très bonne adresse où boire un verre ou manger un morceaux, et on peut même emporter. Seul bémol, ici on peut fumer à l’intérieur…pas vraiment agréable lorsqu’on apprécie pas l’odeur.

Photos

entree-16-cafe-marrakech-maroc

desserts-16-cafe-marrakech-maroc

tea-time-16-cafe-marrakech-maroc

the-16-cafe-marrakech-maroc

addition-16-cafe-marrakech-maroc

Pour aller plus loin :

NO COMMENTS

Leave a Reply