Hendaye côté plage avec vue sur les jumeaux

Hendaye côté plage avec vue sur les jumeaux

0 1269
hendaye plage mer jumeaux

Nous avons été passer quelques jours de vacances à Hendaye. Je n’étais jamais venue dans cette ville, car à chaque fois nous nous arrêtions non loin de là, à Saint Jean de Luz (une ville que j’adore!).

Cette fois, nous étions là dans le but de faire une randonnée le jour suivant, et gravir les Trois Couronnes, du côté espagnol. Si, vous savez, c’est ce sommet en forme de couronne, justement, que l’on voit très bien depuis la plage.

Alors, histoire de profiter de la plage, nous sommes venus nous asseoir et profiter du beau temps, un sorbet à la main. Le premier jour, nous avons admiré le coucher du soleil depuis les quais, en train de grelotter, nos glaces à la main (de chez Walter glacier, miam!).

Puis le jour où nous avons fait notre randonnée, nous sommes revenus sur cette belle plage, il y avait un peu plus de monde mais peu dans l’eau. Normal, car elle était bien fraiche en ce mois de mai. Mais cela ne nous a pas empêché d’aller nous rafraichir les pieds, après notre intense randonnée. La vue sur les Jumeaux est très sympa, moi qui ne les connaissais pas de si loin.

Depuis le Domaine d’Abbadia, on les découvre de très près, je vous recommande cet endroit les yeux fermés d’ailleurs.

photo-hondarribia-espagne-5

photo-hondarribia-espagne-4

photo-hondarribia-espagne-3

photo-hondarribia-espagne-2

photo-hondarribia-espagne-1

photo-hondarribia-espagne-0

photo-hendaye-plage-mer

photo-hondarribia-espagne-8

photo-hondarribia-espagne-6

hendaye plage mer jumeaux

 

NO COMMENTS

Leave a Reply