• Nom de l’établissement : Nannarella Gelati alla Romana
  • Adresse : R. Nova da Piedade 64, 1200-263 Lisboa
  • Téléphone : +351 926 878 553
  • PAYS : PORTUGAL

Nannarella Gelati alla Romana est un glacier et c’est même le MEILLEUR glacier de Lisbonne. J’ai trouvé cette petite perle en cherchant sur internet où déguster une délicieuse glace et je n’ai pas été déçue.

Mon avis sur Nannarella Gelati alla Romana

Cette petite boutique se situe dans une rue vraiment peu passante et pas du tout touristique. Au début on a été surpris car on s’attendait à ce qu’il y ait une longue file devant mais non. Pour le moment, l’adresse est encore relativement secrète.

Toutefois, l’échoppe est vraiment petite et il n’y a pas de tables où s’asseoir, ce qui est dommage mais au final ce n’est pas grave car le plus important reste les glaces et sorbets.

Un grand nombre de parfums différents

Et il y en a pour tous les gouts, vraiment. En plus, ce qui est génial c’est que les sorbets et les glaces sont tous fait à base de produits locaux du Portugal.

On peut avoir un, deux, trois ou quatre parfums dans un petit pot (plusieurs formats) ou dans un cornet. En outre, les prix sont vraiment plus que corrects, étant donné la qualité des produits et les quantités.

Et comme j’adore les sorbets, c’est tout naturellement que j’en ai sélectionné plusieurs : orange, framboise et mangue. Mais il y avait aussi poire, fraise ou encore noisette.

Mon copain a choisi chocolat et stracciatella, une super association.

On a adoré

Autant l’un que l’autre nous avons adoré les parfums choisis. En plus, le gout est juste parfait et incroyable, on croirait croquer dans des framboises ou manger une orange tellement le parfum est similaire au fruit. En outre, glaces et sorbets ne sont pas trop sucrés contrairement à d’autres glaciers.

Avec nos petits pots nous sommes allés nous asseoir dans le parc en bas de la rue, à quelques mètres de là. Le lieu idéal pour déguster ces douceurs, à l’ombre des arbres. Un pur moment de délice après avoir été à la plage !

Quelques photos

Les parfums de glace

Glace en pot Nannarella

Devanture du glacier Nannarella

Deux pots de glace Nannarella à Lisbonne

NO COMMENTS

Leave a Reply