Mes hébergements en Irlande

Mes hébergements en Irlande

0 916

Mes logements durant le voyage en Irlande

En Irlande, comme partout me direz-vous, il faut bien se loger. Qu’on préfère aller passer la nuit dans une chambre d’hôtes, dans un cottage ou dans un hôtel, en Irlande il y a du choix. Durant notre périple, sous avons changé 3 fois d’hébergements, car nous avons été à plusieurs endroits dans le pays (Dublin, Killarney et Dingle, Glendalough).

Logement 1 : The Fitzwilliam Hotel

Nous avons passé notre première nuit à l’hôtel « The Fitzwilliam Hotel », à Dublin. Idéalement situé à côté de Temple Bar et en face du St Stephen’s Park, ce 5 étoiles est parfait pour y faire étape une nuit. J’ai regretté que vu le prix tout ne soit pas inclus (wifi, mini-bar, etc) mais l’endroit est plein de charme malgré tout.

The Fitzwilliam Hotel

The Fitzwilliam Hotel

The Fitzwilliam Hotel

The Fitzwilliam Hotel

Vous trouverez plus d’infos dans mon article sur The Fitzwilliam Hotel

 

Logement 2 : Heather House B&B à Glendalough

A Glendalough, tout près des montagnes de Wicklow, nous avons passé la nuit au Heather House B&B. Un endroit très calme et douillet dans le comté de Kerry. Juste à côté se trouve le restaurant Heather, le site monastique de St Kevin, les lacs supérieur et inférieur mais aussi les Wicklow Mountains (parfait pour la randonnée).

Heather House B&B

Heather House B&B

Vous trouverez plus d’infos dans mon article sur Heather House B&B

 

Logement 3 : The Malton Hotel

Lorsque nous avons été à Killarney, nous sommes restés quelques nuits au Malton Hotel, 4 étoiles. Parfait pour découvrir la péninsule de Dingle non loin et le Wild Atlantic Way. Un très bel hôtel, calme et plein de charme au coeur de la ville, et juste à côté du Parc National de Killarney.

The Malton Hôtel Killarney

salle-bain-malton

Vous trouverez plus d’infos dans mon article sur The Malton Hotel

NO COMMENTS

Leave a Reply