Nom de l’établissement : Chez Dada

Adresse : N2 – Rue des Galets (sur le bord de la route entre Malendure et Bouillante)

Téléphone : 05 90 98 13 40

PAYS : GUADELOUPE

Mon avis

Nous avons découvert le restaurant Chez Dada grâce au guide Lonely Planet Guadeloupe. Et je dois dire qu’on a vraiment pas regretté notre choix. Tellement qu’on le recommande à tous nos amis qui vont sur l’île en forme de papillon.

Le restaurant se trouve en bord de route et pour se garer ce n’est pas toujours évident mais on trouve en cherchant un peu. Il y a quelques places avant le resto, le long de la route. Ou sinon il y a un petit parking à une vingtaine de pas de là.

Ici on est accueillis avec un grand sourire et on est invité à choisir sa table. Elles sont abritées et très bien ventilées. Dada, la mama, nous accueille avec son punch Dada, un régal !

Puis on choisit ce qu’on préfère : entrée (accras de morue maison) +plat avec le dessert qu’on préfère (banane flambée ou sorbet coco). On ne regrettera absolument pas d’avoir choisi le colombo de poulet, un pur régal. Les plats sont merveilleusement bien cuisinés et très copieux. Le plat est servi avec du riz blanc, parfaitement cuit.

Je ne peux vous conseiller l’un ou l’autre des desserts car les deux sont fantastiques ! je n’ai pas arrêté de manger des bananes flambées durant notre séjour en Guadeloupe, mais c’est bien chez Dada que j’ai mangé les meilleures ! Merci pour votre accueil, vous avez été adorables les filles !

Et la meilleure preuve que pour nous vous êtes un super restaurant : c’est qu’on est revenu plusieurs fois !

Photos du restaurant Chez Dada

restaurant-creole-chez-dada-pointe-noire-guadeloupe
Le resto c’est par ici ! et on s’y pointe dès 12h pour avoir la meilleure place 🙂
4-restaurant-creole-chez-dada-pointe-noire-guadeloupe
De fantastiques accras faits maison
5-restaurant-creole-chez-dada-pointe-noire-guadeloupe
Colombo de poulet et riz blanc

1-restaurant-creole-chez-dada-pointe-noire-guadeloupe

3-restaurant-creole-chez-dada-pointe-noire-guadeloupe
Banane flambée

Pour aller plus loin

NO COMMENTS

Leave a Reply