Le restaurant The Wicklow Heather se trouve dans le joli bourg de Glendalough. Nous y avons mangé un repas et un petit déjeuner à tomber par terre. Une adresse à retenir absolument !
Nom de l’établissement : The Wicklow Heather
Adresse : Glendalough Road, Laragh, Co. Wicklow
Téléphone : +353 404 45157
PAYS : IRLANDE
Mon avis sur le restaurant The Wicklow Heather
Ce restaurant se situe en bordure de route et possède un parking devant. Facile d’y accéder à pied lorsqu’on loge dans le B&B juste à côté, il vaut mieux avoir réservé sinon on risque de ne pas rentrer tant l’endroit est connu. Dans ce cadre intime et chaleureux, une cuisine savoureuse avec des produits du terroir est proposée. Lorsque les assiettes arrivent, on découvre des mets joliment présentés et délicieux, parfaitement cuisinés. Canard, saumon, plats typiques d’Irlande et autres sont proposés à la carte ou au menu, les prix varient beaucoup mais sont raisonnables. Les serveurs sont au petit soin, et c’est agréable de ne pas être collé à la table du voisin. En revanche, la climatisation qui ne se règle pas manuellement est regrettable, car avoir froid en mangeant est assez désagréable. Une addition élevée au final, mais à cause des boissons que nous avons pris. Je vous conseille d’en profiter lorsque vous êtes en Irlande pour gouter du Jameson (Irish Whisky) ou autres Irish drinks.
Le lendemain matin, nous sommes revenus prendre le petit déjeuner dans cet établissement : un pur régal. Du choix, du frais, du bon et un yaourt aux fraises avec morceaux de fraises découpées (préparé par leurs soins) délicieux. Dommage de ne pas être resté plus longtemps dans le coin !
Photos du restaurant The Wicklow Heather
Pour aller plus loin :
- Passez une soirée au Johnnie Fox’s Pub, entre danses et chansons irlandaises
- Voilà pourquoi il faut faire la visite du Guinness Storehouse à Dublin (même si on aime pas la bière)
- Si vous voulez découvrir mes hébergements en Irlande
- Et connaitre mes lieux de restauration en Irlande
- Vous trouverez plus d’infos dans mon article sur The Malton Hotel