Tour du monde d’1 an pour ce couple très sportif

0

Originaire d’Abbeville, un jeune couple de 28 ans : Vincent Bihet et Audrey Chapalain viennent de débuter leur tour du monde d’1 an. Ils sont parti ce samedi 28 décembre 2014 en train.

Leur fantastique périple les mènera en Océanie, mais aussi en Asie et en Amérique du Sud. Ce sera pour eux l’occasion de repousser leurs limites, en effet ils ne sont jamais partis aussi loin ni aussi longtemps.

Ce professeur de sport et sa compagne danseuse professionnelle, tous deux également coach, aiment les sensations fortes et ont voulu associer leur aventure avec leur passion pour le sport. Ils ont décidé d’organiser ce tour du monde il y a un an, en janvier dernier. Et rapidement, leur rêve a prit forme.

Le couple prévoit de rester 6 mois en Asie, car il y a foule de choses à faire et car le coup de la vie est intéressant.

Plus de 35 000 euros ont été mis de côté pour cette aventure. Mais le jeune couple a aussi fait appel à des sponsors, a cherché des infos sur des blogs voyage, sur des récits de tour du monde. Puis, ils ont eu à faire le bon choix pour le matériel de leur tour du monde, les sacs à dos et équipements à emporter. Ils confient que chaque sac pèse environ 15 kilos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici