La Plage de l’Anse Tillet est la plage naturiste par excellence sur la commune de Deshaies. Plage Tillet ou Anse Tillet, c’est la même chose, juste le nom qui change mais vous vous trouvez bien au bon endroit.

En descendant de Sainte Rose en direction de Deshaies, vous ne pouvez pas vous tromper. La Plage de l’Anse Tillet est la toute première que vous allez croiser sur la route. Il faut se garer sur le bas côté, laisser la voiture là et descendre le chemin durant quelques minutes pour découvrir cette jolie plage.

Cette plage est de sable blond, et les vagues ne sont pas rares sur le bord. Sur la gauche on profite d’une superbe vue sur l’îlet Kahouanne et sur la droite sur la Tête à l’Anglais.

Certes il n’est indiqué nulle part qu’elle est réservée aux naturistes, car elle ne l’est pas. Mais c’est un fait et elle est connue pour cela des locaux. Mais n’hésitez pas à y aller quand même, même si vous ne pratiquez pas le naturisme. Toutes les personnes que vous croiserez ne le pratiquent pas, et il y a une certaine tolérance vis-à-vis de cela.

Rien que pour la vue qu’elle offre, il serait dommage de ne pas s’arrêter, même quelques minutes. Sur Youtube il y a une chouette vidéo qui vous montre cette superbe plage et la vue, jetez-y un coup d’œil, vous serez séduits par cette belle plage de Guadeloupe.

Quelques photos de la Plage de l’Anse Tillet

coucher-soleil-plage-de-tillet-guadeloupe

Pour aller plus loin

1 COMMENT

Leave a Reply