Walter Glacier est un glacier qui propose de délicieuses glaces non loin de la page à Hendaye. Un accueil très sympa et des glaces artisanales vous attendent pour un moment de détente.

Nom de l’établissement : Walter Glacier

Adresse : 19 Avenue des Mimosas, 64700 Hendaye

Facebook : Voir la page Facebook

PAYS : FRANCE

Mon avis sur Walter Glacier à Hendaye

Ce n’est pas compliqué : ce furent les meilleurs sorbets de toute ma vie. Et croyez moi, moi la grande gourmande, j’en ai mangé des glaces et des sorbets ^^

Nous étions sur la jetée lorsque nous avons vu un panneau disant que Walter glacier avait déménagé à quelques mètres de là. Bon, moi c’est bien simple, je ne connaissais pas ce monsieur. C’était même la première fois qu’on venait à Hendaye.

Alors, en bons curieux et gourmands que nous sommes, nous avons été voir… et nous n’avons pas été déçus !

De l’extérieur, on découvre une devanture colorée, peps et qui vante le fait que ses glaces sont sans gluten et produites avec du lait de la ferme. Puis, on aperçoit un panneau Trip Advisor qui dit que, en bref, il est super bien noté. Il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie de les gouter.

Sorbet citron vert-sorbet pamplemousse rose-sorbet pastèque : WA-HOU !  !  !

Poupidou a gouté aux glaces, coup de coeur pour la poire chocolat et celle façon Nutella (Miam ! ).

Ah, j’oubliais : le patron est adorable, drôle, sympa et un véritable personnage. On l’a tout de suite adoré !

Mais comme on est surtout tombé amoureux de ses crèmes glacées et de ses sorbets, on est revenus deux autres fois dans le séjour…oui en gros, ça fait une fois par jour, hihi !

En tout cas, foncez si vous êtes dans le coin, elles sont délicieuses et les prix ne sont pas plus chers qu’ailleurs, alors qu’en plus ici il y a du gout et de la qualité. Merci Walter ^^ Une halte bienvenue après notre randonnée aux Trois Couronnes.

Les photos des glaces de Walter Glacier à Hendaye

walter-glacier-hendaye-photo-00

walter-glacier-hendaye-photo-1

Pour aller plus loin :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici