Son panda en peluche va faire le tour du monde

Son panda en peluche va faire le tour du monde

0
tour du monde

Bibi, le panda en peluche, vient de passer les fêtes de Noel en Louisiane, aux Etats-Unis. C’est grâce à l’initiative de Valentin Grenon, ce jeune homme originaire de Biarritz et âgé de 20 ans. En effet, il vient d’être diplomé d’un BTS  de tourisme lorsqu’il décide d’un joli projet.

Cet étudiant a des rêves de tour du monde plein la tête, mais pour lui à la rentrée, les études continuent. Alors, il décide de faire parcourir un tour du monde à Bibi, un mignon panda ainsi prénommé. Le projet “Bibi World Tour” vient d’être lancé.

Cette petite peluche va faire l’objet de correspondances linguistiques entre les écoliers de nombreux pays. Le principe sera de prendre en photo Bibi devant les principaux lieux touristiques, monuments du pays ou de la ville visités. Chaque semaine, la peluche voyageuse partira vers de nouvelles aventures, dans une école située dans une autre pays.

Pour le moment, Bibi le petit panda a déjà visité les Etats-Unis, il va ensuite faire escale en Espagne, au Brésil, en Italie, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Egypte, en Chine, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à Dubai. Que d’aventures pour Bibi ! Un tour du monde aussi riche et varié, voilà qui lui fera de beaux souvenirs !

NO COMMENTS

Leave a Reply