Le match fut serré, le résultat était incertain. Qui entre Lisbonne et Bordeaux allait être élu destination touristique de l’année 2015 ? Bien des villes, et pas des moindres, étaient en concurrence à la base.

Et c’est Bordeaux qui a été élue destination touristique 2015 !

Grâce aux votes des internautes, mercredi matin le résultat est tombé.

L’an passé c’était la très belle ville de Porto qui était élue destination 2014. Cette année, nous avons la chance d’avoir une ville française sur le podium. C’est bien plus facile de s’y rendre, et pour moi qui y habite, et bien je peux vous confirmer que c’est vraiment une très très belle ville.

16% de fréquentation touristique en plus : c’est ce que la ville de Porto a gagné, grâce à ce titre, l’an passé. Souhaitons à la ville de Bordeaux le même succès touristique.

Bordeaux, c’est la destination touristique idéale : temps agréable, superbes monuments, douceurs de la ville, gastronomie et découverte de tous les trésors de la ville. Mais cette ville se trouve aussi tout proche du Cap Ferret et du Bassin d’Arcachon, ce qui lui donne une qualité importante.

Mais cette belle ville se trouve aussi à quelques heures des Pyrénées, et encore plus proche : des Landes, du Pays Basque et de la belle Dordogne. Na manquez pas de gouter aux canelés, de découvrir la Place de la Bourse et le Port de la Lune.

 

NO COMMENTS

Leave a Reply