Airbnb, la plateforme de location d’appartements et maison se lance dans une nouvelle aventure : l’édition de magazines. Ceux-ci paraitront au Etats Unis, et sortiront tous les trimestres.
Son nom ? Pineapple. Ou ananas, en français. 128 pages. Sa ligne éditoriale promet d’offrir un nouveau regard sur les voyages grâce à la communauté Airbnb.
3 villes seront mises en avant à chacune des parutions. Pour le premier numéro de Pineapple, on pourra donc découvrir Seoul, Londres et San Francisco.
En France, on pourra aussi recevoir Pineapple, en le commandant sur le site de Airbnb. Le prix d’1 exemplaire sera de 11€ (9 livres). L’entreprise envisage déjà de sortir le magazine sur tablettes, au format numérique (si le public est au rendez-vous, évidemment).