AccueilActualitésAirbnb se lance dans l'édition d'un magazine voyage

Airbnb se lance dans l’édition d’un magazine voyage

-

Airbnb, la plateforme de location d’appartements et maison se lance dans une nouvelle aventure : l’édition de magazines. Ceux-ci paraitront au Etats Unis, et sortiront tous les trimestres.

Son nom ? Pineapple. Ou ananas, en français. 128 pages. Sa ligne éditoriale promet d’offrir un nouveau regard sur les voyages grâce à la communauté Airbnb.

3 villes seront mises en avant à chacune des parutions. Pour le premier numéro de Pineapple, on pourra donc découvrir Seoul, Londres et San Francisco.

En France, on pourra aussi recevoir Pineapple, en le commandant sur le site de Airbnb. Le prix d’1 exemplaire sera de 11€ (9 livres). L’entreprise envisage déjà de sortir le magazine sur tablettes, au format numérique (si le public est au rendez-vous, évidemment).

Airbnb se lance dans l'édition d'un magazine voyage

Claire
Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

10 photos qui vont vous donner envie d’aller aux Îles Féroé

Je suis amoureuse des grands espaces, éprise de nature et une inconditionnelle admiratrice de couchers de soleil. Les lumières de l'Islande ou de la...

Ces photos prouvent que l’hiver en Islande est la plus belle des saisons

Avec mon chéri nous sommes allés plusieurs fois en Islande. J'ai immédiatement été sous le charme de ces paysages grandioses, purs et sauvages. La...

Mon top 10 des comptes Instagram sur le voyage

J'adore le voyage, j'ai attrapé le virus il y a maintenant plusieurs année. Et si vous êtes comme moi, alors j'imagine que vous passez...

Facebook