Un tour du monde offert si vous vous appelez pareil que son...

Un tour du monde offert si vous vous appelez pareil que son ex

0

Un tour du monde offert, ça vous tente ? Vous vous appelez Elizabeth Gallagher ? Vous êtes en possession d’un passeport canadien ? Alors, bravo, vous pouvez partir pour votre tour du monde !

Âgé de 27 ans, Jordan Axani, originaire de Toronto, avait prévu de faire le tour du monde pour Noel avec sa petite amie. Mais entre temps ils ont rompu.

Oui, vous avez bien lu, vous pouvez remporter un tour du monde offert si vous vous appelez pareil que son ex.

Le beau canadien n’est pas embêtant, si vous voulez voyager avec lui durant tous le séjour, il en sera ravi. Mais si vous préférez faire route à part, et ne le croiser que dans l’avion, alors ça lui va aussi. L’essentiel pour lui est que ce billet ne soit pas perdu pour tout le monde (car il est très difficile et couteux de changer le billet).

canadien

Elizabeth Gallagher étant assez commun par chez lui, il y a déjà plusieurs personnes qui l’ont contacté. Notamment une personne ayant le double de son âge, mais étant très intéressée par ce beau projet. La suite dira ce qu’il en est.

Si les deux s’entendent et font affaire, vous pourrez peut-être croiser ce duo entre New-York et Milan à partir du 21 décembre, entre Prague et Paris à partir du 28, entre Paris et Bangkok à partir du 29, entre Bangkok et New Dehli à partir du 7 janvier et entre New Dehli et Toronto à partir du 8 janvier.

Un joli cadeau en tout cas pour l’heureuse chanceuse qui pourra partir faire ce tour du monde.

NO COMMENTS

Leave a Reply