AccueilOn a testéMangerKaowa, snack & juice bar à Marrakech

Kaowa, snack & juice bar à Marrakech

-

Nous avons adoré découvrir le café Kaowa. Il se trouve tout près du Jardin Majorelle et c’est l’endroit idéal pour faire une pause après sa visite. Les jus de fruits frais pressés sont excellents, foncez !

Nom de l’établissement : Kaowa

Adresse : 34, Rue Majorelle , 40000Marrakech

PAYS : MAROC

Mon avis sur Kaowa

Kaowa est un snack bar mais aussi un bar à jus de fruits frais, pressés à la demande. Il se situe juste en face du Jardin Majorelle, qu’il faut absolument que vous visitiez tant il est beau !

Le cadre de la première petite salle est simple, sans grand intérêt, mais allez plutôt dans la salle au fond. Oui, celle où il y a des objets à vendre sur des étagères, et des affiches au mur. Le cadre est adorable, et après avoir siroté un délicieux jus d’orange frais, on pourra aller flâner de l’autre côté, dans la boutique, et dénicher de très belles pièces artisanales.

Nous n’avons prit qu’un jus de fruit frais, mais sachez que le jus d’orange est un pur régal. En revanche le jus de mandarine a peu de gout, dommage dommage.

Niveau prix, je peux vous dire que j’ai payé 19 dirham le jus d’orange frais, les autres ont un coût plus élevé (35 dirham le jus du jour).

Un adorable endroit où faire une pause, après avoir visité le Jardin Majorelle, et avant de prendre un taxi pour aller par exemple à la Palmeraie faire un tour de chameau.

Photos du café Kaowa

6-kaowa-marrakech-maroc

4-kaowa-marrakech-maroc

3-kaowa-marrakech-maroc

2-kaowa-marrakech-maroc

1-kaowa-marrakech-maroc

5-kaowa-marrakech-maroc

Pour aller plus loin :

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires