Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

0

Après avoir passé toute l’année à réfléchir pour trouver les cadeaux parfaits, c’est déjà à nouveau Noel. Il y a quelques semaines nous avons tous été chercher le sapin idéal, chez le marchand ou dans la forêt. Puis ce fut l’étape tant attendue de la décoration du fier conifère. Ou du bout de branche qu’on ressort chaque hiver, avec un peu moins de piquants en plastique d’année en année.Bref, c’est la plus joli fête de famille qu’il y ait, selon moi. Et puis flotte dans l’air un parfum de gaieté et d’amour. Les gens sont souriants et apaisés. C’est fou comme quelques cadeaux échangés peuvent signifier et peuvent faire comme miracles.

Perso, ce que je préfère, c’est emballer les cadeaux. Même si c’est une paire de chaussettes, je fais un sublime paquet cadeau. Car en premier lieu il y a l’émerveillement de la personne lorsqu’on va lui offrir. Puis le déballage. Et là le sourire ou la grosse déception sur le visage de l’être cher.

Aller, Joyeux Noël à tous ! que vos vœux se réalisent et si vous avez été assez sage, vous apercevrez peut être le Père Noël !

NO COMMENTS

Leave a Reply