AccueilActualitésBonne Année 2020 !

Bonne Année 2020 !

-

Une nouvelle année débute, une autre s’achève. Comme chaque année me direz-vous. Pas faux.

Cette année a encore été riche en voyages, en rencontres et en découvertes pour moi. J’espère qu’il en a été de même pour vous.

Dans le voyage la première partie la plus intéressante est la préparation. J’adore planifier, prévoir, regarder ce qu’il y a à voir, les randonnées à faire, les chouettes petits restos où grignotter.

Car lorsqu’on débute les recherches sur un pays, on est encore vierge de toute connaissance souvent. On ignore sa monnaie, ses coutumes, ses plats typiques ou encore à quoi ressemblent les paysages. Et puis au fil des pages qu’on lit et des photos qu’on découvre, on se fait une idée, petit à petit.

La seconde partie la plus intéressante est le jour du départ. L’excitation, le train, l’avion puis un autre avion encore. Et les premières heures dans ce pays inconnu, où tout émerveille et où tout est incroyablement nouveau.

Et la troisième partie la plus passionnante, c’est évidemment le reste du voyage. Profiter à fond de tout ce qu’on a planifié, et immortaliser chaque jour ce beau périple.

Belle année à vous les amis !

Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

10 photos qui vont vous donner envie d’aller aux Îles Féroé

Je suis amoureuse des grands espaces, éprise de nature et une inconditionnelle admiratrice de couchers de soleil. Les lumières de l'Islande ou de la...

Ces photos prouvent que l’hiver en Islande est la plus belle des saisons

Avec mon chéri nous sommes allés plusieurs fois en Islande. J'ai immédiatement été sous le charme de ces paysages grandioses, purs et sauvages. La...

Mon top 10 des comptes Instagram sur le voyage

J'adore le voyage, j'ai attrapé le virus il y a maintenant plusieurs année. Et si vous êtes comme moi, alors j'imagine que vous passez...

Facebook