Icelandair est une compagnie aérienne islandaise, et c’est avec elle que nous nous sommes rendus la première fois en Islande. Récemment, j’ai vu sur leur site une nouveauté dans leurs avions.

Il s’agit d’un nouvel appareil Icelandair qui se nomme Hekla Aurora.

Les appareils Hekla Aurora sont aux couleurs des aurores boréales : vert, bleu, … Mais ce n’est pas juste pour cela qu’il porte le nom d’aurore boréale. En effet, lorsqu’on voyage à l’intérieur de ces engins, on peut profiter d’un spectacle impressionnant : le ciel de l’appareil se colore tel une aurore boréale !

Je n’ai pas eu la chance de voyager à nouveau sur cette compagnie aérienne, mais j’aimerai bien voir en vrai à quoi ça ressemble, ce doit être très joli et divertissant.

Les compagnies aériennes doivent sans cesse innover, pour séduire une clientèle de plus en plus exigeante. De plus, ce n’est pas la seule compagnie aérienne pour se rendre en Islande, on notera que la compagnie aérienne Wow Air, qui pratique des tarifs très intéressants, commence à bien se démarquer face à cette compagnie.

Icelandair Hekla Aurora, une vraie bonne idée, qu’on a hâte de découvrir lors de notre futur voyage en Islande, dans les mois prochains, on l’espère !

 

hekla-aurora-icelandair-avion-aurore-boreale-0

hekla-aurora-icelandair-avion-aurore-boreale

NO COMMENTS

Leave a Reply