AccueilActualitésZeTrip, la nouvelle appli carnet de voyage de TripAdvisor

ZeTrip, la nouvelle appli carnet de voyage de TripAdvisor

-

L’application ZeTrip vient d’être rachetée par TripAdvisor, il y a peu. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

ZeTrip est une application qui permet aux utilisateurs de créer leur propre carnet de voyage, sous forme numérique. Ainsi, ils peuvent sauvegarder les lieux visités, les photos qu’ils ont prisent, leurs trajets, et bien d’autres variantes.

On connait tous TripAdvisor, qui est un site où on peut laisser notre avis sur tel ou tel lieux, dans le monde. Le but de ce rachat est principalement de pouvoir cette fois nous accompagner durant notre voyage. Et de nous laisser un souvenir impérissable, avec ce carnet de voyage numérique.

Ce n’est pas très compliqué, au fur et à mesure que vous prenez des photos, enregistrez des lieux, l’appli génère petit à petit et complète votre propre carnet de voyage. Bien entendu toutes ces données personnelles resteront confidentielles, selon TripAdvisor.

Une appli à tester dans le futur, à n’en pas douter. Même si je préfère créer moi-même mon propre carnet de voyage sur ordi, je pense que ça peut être sympa d’essayer une autre version.

Claire
Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

10 photos qui vont vous donner envie d’aller aux Îles Féroé

Je suis amoureuse des grands espaces, éprise de nature et une inconditionnelle admiratrice de couchers de soleil. Les lumières de l'Islande ou de la...

Ces photos prouvent que l’hiver en Islande est la plus belle des saisons

Avec mon chéri nous sommes allés plusieurs fois en Islande. J'ai immédiatement été sous le charme de ces paysages grandioses, purs et sauvages. La...

Mon top 10 des comptes Instagram sur le voyage

J'adore le voyage, j'ai attrapé le virus il y a maintenant plusieurs année. Et si vous êtes comme moi, alors j'imagine que vous passez...

Facebook