Wifi dans l’avion avec Orange pour l’été 2015

Wifi dans l’avion avec Orange pour l’été 2015

0

Qui n’a pas rêvé d’avoir le wifi à bord d’un avion, durant un vol ? Moi en tout cas, c’est bien une chose qui me manque lorsque je prend l’avion. Oui, je suis accro à mon ordi et à mon smartphone, mais j’assume.

Dès l’été 2015, il sera possible, grâce à Orange, d’avoir du Wifi à bord. En effet, l’entreprise de télécommunication a décidé de se lancer dans cette aventure associée à Air France.

Le dispositif sera testé cet l’été. Air France offrira donc à ses passagers des vols court et moyen-courriers un la possibilité d’avoir le Wi-Fi. Ainsi donc, les heureux passagers des deux Airbus A320 auront tout loisir de consulter leur mails, de surfer sur internet, de regarder leurs vidéos et pourquoi pas regarder les derniers épisodes de la série Game of Thrones.

La mauvaise nouvelle est que ce service sera payant. Comme une option, en fait. L’histoire ne nous dit pas pour le moment combien cette option sera facturée, ni s’il sera possible de prendre un abonnement pour payer moins cher. À suivre donc cet été.

Il est à noter qu’il y a déjà certaines compagnies aériennes, comme Norwegian, Turkish Airlines et Qantas proposent le wifi gratuit à bord. D’autres plus nombreuses le proposent, mais il faut payer pour y avoir droit.

NO COMMENTS

Leave a Reply