AccueilActualitésWifi dans l'avion avec Orange pour l'été 2015

Wifi dans l’avion avec Orange pour l’été 2015

-

Qui n’a pas rêvé d’avoir le wifi à bord d’un avion, durant un vol ? Moi en tout cas, c’est bien une chose qui me manque lorsque je prend l’avion. Oui, je suis accro à mon ordi et à mon smartphone, mais j’assume.

Dès l’été 2015, il sera possible, grâce à Orange, d’avoir du Wifi à bord. En effet, l’entreprise de télécommunication a décidé de se lancer dans cette aventure associée à Air France.

Le dispositif sera testé cet l’été. Air France offrira donc à ses passagers des vols court et moyen-courriers un la possibilité d’avoir le Wi-Fi. Ainsi donc, les heureux passagers des deux Airbus A320 auront tout loisir de consulter leur mails, de surfer sur internet, de regarder leurs vidéos et pourquoi pas regarder les derniers épisodes de la série Game of Thrones.

La mauvaise nouvelle est que ce service sera payant. Comme une option, en fait. L’histoire ne nous dit pas pour le moment combien cette option sera facturée, ni s’il sera possible de prendre un abonnement pour payer moins cher. À suivre donc cet été.

Il est à noter qu’il y a déjà certaines compagnies aériennes, comme Norwegian, Turkish Airlines et Qantas proposent le wifi gratuit à bord. D’autres plus nombreuses le proposent, mais il faut payer pour y avoir droit.

Claire
Claire
Exploratrice d'horizons pas toujours lointains, amatrice de photo, et fan de moutons Islandais, les marrons glacés sont mon péché mignon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires

10 photos qui vont vous donner envie d’aller aux Îles Féroé

Je suis amoureuse des grands espaces, éprise de nature et une inconditionnelle admiratrice de couchers de soleil. Les lumières de l'Islande ou de la...

Ces photos prouvent que l’hiver en Islande est la plus belle des saisons

Avec mon chéri nous sommes allés plusieurs fois en Islande. J'ai immédiatement été sous le charme de ces paysages grandioses, purs et sauvages. La...

Mon top 10 des comptes Instagram sur le voyage

J'adore le voyage, j'ai attrapé le virus il y a maintenant plusieurs année. Et si vous êtes comme moi, alors j'imagine que vous passez...

Facebook